Le vélo pour tous Forum Index

Le vélo pour tous
Pour les amateurs de vélos voici un Forum fait sur mesure. Catalogues de vélos et de composants de toutes les époques, conseils et astuces d'entretient, guides de réparation....

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

datation

Post new topic   Reply to topic    Le vélo pour tous Forum Index -> DOCUMENTATION TECHNIQUE -> CATALOGUES -> PEUGEOT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LEBRUN François

PostPosted: Tue 28 Feb - 01:15 (2017)    Post subject: datation Reply with quote

Bonsoir, je crois que mon vélo est un px8 peugeot de 1968.
demi-course 10 vitesses, avec garde-boues, petit porte-bagages, freins cocotte, grande pompe sous tube supérieur de cadre.
J'avais viré des accessoires pour en faire un course et l'avais customisé en rose...
Le n° sur patte arrière est 08589 4
Qui peut me confirmer?
Merci

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Tue 28 Feb - 01:15 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le vélo pour tous Forum Index -> DOCUMENTATION TECHNIQUE -> CATALOGUES -> PEUGEOT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation